• Une longue absence...

    Me revoilà enfin ! J'ai été absente pendant 1 mois pratiquement. Pourquoi cette longue absence ?

    Parce-que j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ordinateur ! J'ai du le remettre à zéro et du coup

    j'ai perdu ma très chère sims Evangelle. J'ai du la recréer ( j'ai fais le maximum pour qu'elle ressemble à l'ancienne ).

    J'ai du aussi refaire son terrain, et j'ai du aussi reprendre des photos.

    Mais me revoilà ! Mon ordinateur fonctionne très bien maintenant, j'espère que vous ne m'en

    voudrez pas pour cette absence :)

    Le Chapitre 3 sera en ligne dès demain !

    Bisousss

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:05

    Ah mince :( Moi aussi j'ai dû formater ce week-end mais avant toute ma family sur disque dur externe! Ca blase de tout perdre. Bon ben j'attends gentiment la suite^^ Biz

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:57

    Et oui pas de chance ! La suite arrive petit à petit :) 

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:21

    J'espère découvrir la suite très vite :)

     

    4
    toto
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:50
    C bete
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :