• Chapitre 4 : Fiançailles !

     Je te laisse jusqu’à 22 heures, après ta soirée est réservée à Travis ! smile

    - Ouiiii !! Trop contente, j'espère que notre relation évoluera.

    J'espère pour toi, en tout moi je l'adore ce Travis, il est trop chou.

    -Moi je l'AIME.

    Hooooo.. Y'a de l'amour dans l'air !!!!

    - Regarde Clem !! Je danse TROP BIEN !!!!!! Waouu ! Yeahhhhhhhhhhhhh !

    Euh.... Je croit qu'elle est devenue folle vous croyez pas ?!

    -Je t'es entendu ! 

    C'était fait exprès !

    Evangelle : Bon j'y vais les filles, trop bonne soirée avec vous !

    - A la prochaine, revient vite ! 

    Evangelle : J’essayerais, car avec ma créatrice qui me colle tout le temps..

    Et alors ? J'ai le droit ! winktongue

    - Haha !! 

    Evangelle : Aller Ciao !

     - Bye Eve !

    Chapitre 4 : Fiançailles !

     - Allô Travis ? 

    Travis : Oui j'arrive dans 5 minutes

    Eve ( J'abrège Evangelle par Eve quelques fois ): Ok je t'attend.

    Chapitre 4 : Fiançailles !

    Chapitre 4 : Fiançailles !

     

    OUIII PREMIER BAISER !!!!!!

    Chapitre 4 : Fiançailles !

    Chapitre 4 : Fiançailles !

    Travis : Tu es magnifique et de plus en plus chaque jours.

    Qu'il est mignon.

    Evangelle : Toi aussi tu sais. 

    Chapitre 4 : Fiançailles !

    Chapitre 4 : Fiançailles !

    Evangelle, depuis que je t'ai rencontré, ma vie a pris un nouveau sens et n'ai faite que de bonheur et de bons moments

    passés en ta compagnie, je me rappel de note première rencontre au parc. Ta personnalité fait de toi la femme idéale pour

    moi. Tu m'apportes tout ce qu'un homme est en droit d'attendre de la femme de sa vie, c'est pour cela que j'ai décidé de te demander ta main,

    Evangelle veux-tu m'épouser  ?

    Très belle déclaration, il est trop touchant cet homme c'est incroyable... oh

    Evangelle (émue) : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je t'aime mon choupinou !!!!

     Travis : Moi aussi !

    J'adore le surnom de Travis "Choupinou"

    Chapitre 4 : Fiançailles !

     Eve : Cette bague est si belle.. C'est la plus belle demande en mariage que je n'ai jamais eue !

    En même temps c'est ta première, je dis sa je dis rien..

    Travis : Je l'entend ! J'entend ta créatrice !!

    Coucou Travis ! T'as intérêt à prendre soin de ta fiancée ! Sinon... euh... voilà ! 

    Ne t'inquiète pas...euh..

    Clem.

    Travis : Ne t'inquiète pas Clem, je vais bien prendre soin de ta fondatrice adorée !

    Merci ^^

    Chapitre 4 : Fiançailles !

    Le chapitre se termine sur ces deux amoureux tout mignon !

     

     

     

    Prochain chapitre : Chapitre 4 : Une nouvelle maison pour les amoureux et une engueulade !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:45

    Une demande en mariage :D Félicitation 

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:34

    La suite très bientot ^^

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:14

    Sont trop "choupinou" lol Belle déclaration d'amour et demande en mariage <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :