• Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux et une engueulade !

     

      

    A partir de ce chapitre, c'est la Evangelle que j'avais du refaire du coup ;

    Dites moi si elles se ressembles

    Dites moi si elles se ressembles !!

    AVANT

    Dites moi si elles se ressembles !!

    APRES 

     

     

     

     

     

     

    Voici les photos de leur nouvelle petite maison

     

     

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    VUE EXTÉRIEURE

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

     

    COIN SALON

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    LA CUISINE

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    LA SALLE DE BAIN ET LES TOILETTES

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    VUE AÉRIENNE

    C'est pas grand chose mais on as pas trop de sousous !! 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

     Après une soirée très riche en émotions, je retrouve nos deux tourtereaux et fiancés dans leur lit et surtout dans leur nouvelle maison

     

    (et oui j'ai changer la couleur des cheveux de travis, car jaune beurre, c'était moyen)

     

     

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    Etant donné que ta future femme dort encore, je vais te demander de te présenter à nos lecteurs

    Travis : Alors je suis extravertis, geek, sûr de moi, j'apprend vite et mon aspiration

    est d'être un génie de l'informatique.

    Ok, il y a du bon, ah oui, Evangelle m'a dit que tu travaillais ?

    Travis : Oui je travail dans l'informatique

    Evidemment ^^

     

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

     Coucou les amoureux ! Vous avez fait quoi de votre journée ?

    Travis : On a été faire les courses et après on s'est balader dans un parc entre amoureux...

    Bah c'est bien tout sa ! 

    Travis : Mmmh..

    Evangelle : Sa n'a pas l'air d'aller mon chéri ?

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    Travis ( s'énervant ) : Tu crois que je ne t'ai pas vu cet après-midi avec David ?

    Evangelle : Comment sa ? Viens on vas dehors, sinon je crois que tu vas tout casser ! Dit-elle sentant que

    son futur mari s'énervais fortement

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

     

    - Tu étais dans ses bras Evangelle ! Tu lui faisais un câlin !

    - Tra...( interrompue )

    - Vous sortez ensembles c'est sa ?

    - Mais non mais laisse moi t'expliquer ! Ce n'ai pas du tout ce que tu crois !

    -  Alors vas-y je t'écoute !

    - Il vient de perdre ses parents dans un accident de voiture ! Je l'ai croisé par hasard dans la rue, il était en pleur ! Je l'ai juste réconforté !

    Tu ne doutes quand même pas de ma sincérité ?

    Travis ( dans sa tête ) : Dit-elle la vérité ? Oui ! C'est ma fiancée, elle ne me ferais jamais sa !

    Travis : Je te crois.. je te crois.. 

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    Travis : J'ai été idiot, stupide de douter de toi ! Comment j'ai pu ?

    Evangelle : Tu es jaloux ! Promet-moi de ne plus recommencer des scène comme celle-ci

    Travis : Promis ma chérie

    Chapitre 5 : Une nouvelle maison pour les amoureux !

    Euh... D'accord, ils s'engueulent et tout de suite après ils font crac-crac..!!

    Travis et Evangelle : Vas-t-en !

    Oui oui je m'en vais !!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:18

    Ah ouf j'ai eu peur! Mais finalement tout ce fini bien sous la couette :) Bébé en route?? En tous cas on dirait la même eve j'aurais même pas fait attention si tu ne l'avais pas dit lol

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:57

    Ouff sa me rassure que l'on ne voit pas trop le changement ^^

    3
    enora
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:43

    on attend la suite avec impatience!!!! vite vite....!!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :